Outils communication

Comment Communiquer?

Une fiche pratique pour savoir quel outils utiliser pour bien communiquer autour de l’évènement pour votre club


Une bannière « opération portes ouvertes journées de la femme 2019 » pour illustrer vos publications de type « évènement » sur Facebook. Peut également être utilisé comme bannière sur un site internet.


Une bannière « opération portes ouvertes journée de la femme 2019 » à utiliser en photo de couverture d’une PAGE Facebook (par exemple une page de club). Peut également être utilisé comme bannière sur un site internet.


Une bannière « opération portes ouvertes journée de la femme 2019 » à utiliser en photo de couverture d’un PROFIL Facebook (pages personnelles). Peut également être utilisé comme bannière sur un site internet.


Une bannière « opération portes ouvertes journée de la femme 2019 » à utiliser en signature de mail. Selon les paramètres de votre messagerie, il est possible d’y attacher un lien vers le site de la FFAB (page de l’opération)


Une bannière « opération portes ouvertes journée de la femme 2019 » à utiliser comme image d’en-tête sur un site, comme sur la page d’accueil de www.aikidonord.com. Pensez à y attacher un lien vers la page du site de la FFAB dédié à l’opération.